AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sheriden G. Ash'Kagan

» ASH Ҩ It's so quiet here, in your own.

Date d'arrivée : 17/08/2013
Localisation : Soit au lycée, quoique je le quitte plutôt vite, le centre commercial, mon appart pourri, ou au SHIELD bien emmerdant comme toujours.
Célébrité : Emma Roberts
Crédit : Tumblr

MessageSujet: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Mer 30 Oct - 21:11

Yooosh mes louloups.

Je m'en vais demain matin à 9h pour 5 heures de voiture direction le Lot afin d'aller voir de la famille. Autant vous dire que là-bas c'est le trou du cul du monde, les gens sont un peu vieux jeu, surtout René et Raymonde. Laughing M'enfin on y mange comme des porcs, c'est super bon à en crever, et franchement ça revigore vachement.

Des vallées entre deux montagnes, des routes qui serpentent dans la nature, des vaches, des... Biquettes. Jeannine la ferme je t'entend déjà. u__u' Bref le grand air itou itou. Digne d'Asgard Laughing

Donc dans ce trou pommé il n'y a bien évidemment pas d'Internet. Je rentre dimanche, je ne sais pas à quelle heure du tout, mais avant le soir j'espère. J'aurais mon portable et sa 3G, mais c'est franchement pas pratique, sauf pour les CB, et j'aurais même pas skype. .___.

Bref vous allez me manquez, faites pas de bêtises surtout, je vous surveille.

I can seem annoying, arrogant, vulgar or like a bitch, as you want. You can offend me, hurt me, scare me if you want. But there's one thing, only one thing that you can't do : it's judge me. You don't know who I am, the person I am or what is my past. If you try... You'll die. So, when do we start ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

SPIDEY ► I can't control myself

Date d'arrivée : 27/08/2013
Célébrité : alyson hannigan.
Crédit : milky way (avatar) + tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Jeu 31 Oct - 0:36

Bon bha, je te l'ai déjà dis mais..

Ramène-moi à manger et reviens-nous en forme, choupinette!   
Et tu sais aussi que je vais te harceler, pas trop mais un petit peu quand même sinon c'est pas drôle  

Pepper garde la Stark Tower itout le bordel en attendant ton retour

Gabriella W. Johnson

Date d'arrivée : 29/06/2013
Célébrité : Gabriella Wilde
Crédit : JANE◊SMITH

MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   Jeu 31 Oct - 11:31

Mais je n'ai rien dis What a Face Mais je le pense tellement fort que, au final, ça revient au même What a Face
    Et dire que j'ai faillit y aller .__. Mon Dieu !

Bref. Bon repos parce que tu vas en avoir besoin  Reviens-nous en pleine forme pour être d'attaque le jour de la rentrée qui est *grimace de désespoir* proche !

http://beyond-the-grave.my-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.   

Le trou du cul du monde. Ou comment Tony Stark n'arrive pas à avoir de réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1